Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paiement par SMS
Ce n'est pas moi qui fabrique les machines et mettre des tambours fixes (500T) est une hérésie dans une laverie quand il peut y avoir de la concurrence. Vos clients préfèrent le super essorage, en Belgique vous ne verrez jamais une laverie en tambour fixe par ex. Mettez une laverie tambour fixe, un nouveau arrive à côté avec des super essorante et vous pouvez fermer. Et l'électronique n'est pas moins fiable que l'électromécanique, la plupart des nouveaux ici ont tous une centrale électronique (LMcontrol) ainsi qu'une quarantaine de mes clients et aucun souci. Pour les machines idem, d'ailleurs les tambours fixes chez electrolux sont maintenant toutes électroniques (compass) et seront toujours aussi fiables. Ce n'était pas le fait qu'elle étaient électroniques qu'elle durent plus longtemps mais qu'elles étaient en tambours fixe, une 500T aura toujours une durée de vie supérieure à à une super essorante.
Et elles sont OUI plus économiques grâce notamment à l'électronique !!! Et le paiement par sms coûte moins cher qu'avec une centrale (pas d'achat et d'installation de cette centrale). Par contre c'est une aberration de mettre une centrale doublée avec paiement SMS
Et on ne se gave pas avec les pièces détachées, si je pouvais m'en passer je préfèrerais pas en vendre, c'est beaucoup de temps passé, recherche de référence, facturation avec des retours ect pour 2 francs 6 sous,
De plus ce n'est pas le sujet du fil et le paiement par SMS ce n'est pas non plus pas une obligation si je ne m'abuse mais un plus pour ceux qui veulent que ce mode de paiement, laverie résidentielle, faculté, campus ect….
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)