Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Artisan , eurl ou sarl ?
chrisperpi a écrit :
hhorme a écrit :, c'est qu'en sarl tu peux te salarier et si ton affaire ne marche pas tu aura droit au chomage alors qu'en nom propre c'est walou ta droit a rien si tu te plante ,
faux si tu es l'associé majoritaire, tu n'auras droit qu'a cotiser...
je n'ai jamais dit que si t'es gérant majoritaire tu a droit au chômage , j'ai dit que avec une sarl c'est possible d'y avoir droit en cas ou çà marche pas , il faut que tu lise correctement l'ami c'est comme l'histoire des informations je lui ai dit de s'imprégner du sujet avant de consulter, et pour ta gouverne sache que j'ai consulté et utilisé des comptables et des notaires , plusieurs! même et que c'est bien pour çà qu'aujourd'hui je me démerde tout seul!

mais puisque tu le sous entend j'aimerais bien connaitre ta formule pour échapper aux charges ainsi qu'a la TVA Smile
si c'est juste une histoire de reversement de dividendes , il faut aussi préciser que cela n'apporte pas les couvertures sociales non plus
et dans si ton histoire de tva tu fais allusion a certains nouveau statuts il faut être en dessous d'un seuil de chiffre , et donc c'est pas pour tout le monde
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)