Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
droits et obligations
hhorme a écrit :
st louis 78 a écrit :Donc pour moi s'il y à remboursement je garde là couette en question normal . Et la facture pour là comptable à ça passe en perte .Donc pour moi c'est transparent Avec le nombre de lavage et du CA qu'ont fait part ans .C'est pas un remboursement d'une couette qui va ............Wink
attention c'est dangereux de rembourser systématiquement , cela fait abstraction de l'honnêteté douteuse de certains clients ,
pour ma part je rembourserai (mon assurance plutôt) uniquement si le probleme vient de ma machine; mais si c'est lui qui a fait une connerie en ne ragardant pas ce qui traine dans le tambour avant de mettre le linge je rembouse pas ,je veux bien relaver a mes frais pour dire d'être commerçant pas pas plus! car un client qui va en libre service paye moins cher qu'en pressing et cela implique sa responsabilité de ne pas faire n'importe quoi !

je sais pas si certains d'entre vous ont affaire régulièrement a des gitans par ex mais si vous montrez une faiblesse vous allez rembourser toutes les couettes du camp !
J'ai eus un remboursement a cause d'une défaillance du séchoir à causse de la platine électronique .Je rembourse plutôt les gents qui se trompe de boutons pour la mise en route quant je suis sur place sinon rien !! J'ai juste à faire une avance rapide sur là machine Wink Wink mais comme je dit ces rare !! C'est le petit plus part rapport à la concurrence ,après chacun mène ça barque comme il le souhaite . Et pour le dépôt-pressing un peut compliquer trois remboursement à cause de vêtements feutrés et ce n'est jamais la faute du pressing !! donc expertise donc je laisse tomber et je change car je n'ai plus confiance à ce sous-traitant QUANT il y à un problème il n'y à plus personne moi je n'ai pas appris à travailler comme cela donc on fait une connerie on assume c'est pas compliquer .Et le nouveau aucun problème il m'appelle quant il y chose qui ne va pas lors de la réception de mes vêtements donc dans ce genre de prestation il faut travailler en toute confiance aussi car ces moi qui est au devant de la clientèle .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)