Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le comptable est-il obligatoire ?
#22
Il n'y a pas d'injustice aux abattements d'aujourd'hui par rapport à ceux d'hier pour la CGA

Les 20% d'abattement d'hier pour ceux qui étaient à la CGA c'est exactement pareil que la majoration des 25% d'aujourd'hui
Car le barème des impôts a complètement changé.
Avant les employés avait 20% et 10% d'abattement et les entreprises aux nom propre n'en profitaient pas sauf ceux qui étaient à la CGA avaient 20% d'abattement.

Les 20% d'abattement ont disparus mais avec le changement de barème des impôts fait que sans l'abattement des 20% le paiement est identique.
C'est pour ça que les 20% d'abattement de la CGA a disparu, l'entreprise au nom propre ne pouvait pas bénéficier des 20% en moins dû au nouveau barème et en plus au 20% d'abattement.

Donc aujourd'hui l'entreprise au nom propre qui n'est pas au CGA est majoré de 25% car sur une base 100 ou il a déjà 20% grâce au nouveau barème (80), on lui rajoute 25% car 80 X 25% cela fait bien 100.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)