Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait des gaz brulés?
mais arrete un peu st louis ce qui sort des sechoirs meme au gaz n'est pas toxique !

j'ai eu pendant des années une laverie qui crachait en façade , je l'avais acheté comme çà , et une vieille casse couille au 3 étages plus haut , le genre tatie danielle s'est mis au bout de 15 ans de présence de la laverie a nous la jouer comme ton chien qui s'intoxique , résultat la régie qui cherchait a récuperer le local (car loyer faible,) refusait que je monte une gaine en toiture mais m'a fait un procès en expulsion et resiliation de bail , j'ai fait effectuer une expertise sanitaire avec l'apave qui a fait des controles que je fournirai au tribunal , resultat si l'on respire les vapeurs de sortie d'un séchoir gaz il se pourrait qu'apres avoir gardé la tête pendant plusieurs heures dans le tuyau d'évacuation et bien il se pourrait qu'on ait un picotement aux yeux , et finalement j'ai gagné le procés , la laverie existe encore et crache toujours a travers le mur ! le résultat de cette expertise faite en 1998 par là (faut que je recherche mes archives) avait démontré que meme s'il y a combustion celle ci est tellement diluée dans la ventillation des sechoirs qu'il n'existe aucun risque d'empoisonnement , et que le fabricant de sechoirs (american dryer) a l'époque ne stipulait qu'un simple rejet vers l'extérieur (comme nos chaudières a ventouses) sans aucune autre precisions !

alors peut etre que maintenat ils préconisent de le faire les fabricants de sechoirs mais c'est completement superflu du point de vue sanitaire , et le pire c'est qu'ils réclament de l'inox , N'IMPORTE QUOI §§§§
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)