23-03-2009, 17:46:20
J'oubliai , quand je lui demande la facture d'eau il me dit : " je la paye une fois par an , et je l'ai pas sur moi . apelle le syndic de ma part et demande leur ce que tu veut."
donc j'apelle et on me dit 220 m3 donc 494 euro par an .
là ou ça devient intérréssant , c'est que après tous vos messages d'étonnement sur la conso d'eau , je retourne le voir
moi : ya un probleme , ça tourne pas avec 220 M3 par an
lui : ben en tout cas c'est ce que je paye ... 500 euro
moi : vous avez deja relevé le compteur ?
lui : non , ça fait presque 2 ans que j'ai la laverie et je l'ai jamais fait . mais maintenant qu'on en parle, ça me fait penser ( il sort un papier d'un tiroir). c'est le syndic qui m'a mit ça dans la boite au lettre , je l'ai depuis un moment " relevez votre compteur d'eau pour le payement annuel".
je pense que 220 m3 c'est une estimation pour les provisions de charges ...
donc j'apelle et on me dit 220 m3 donc 494 euro par an .
là ou ça devient intérréssant , c'est que après tous vos messages d'étonnement sur la conso d'eau , je retourne le voir
moi : ya un probleme , ça tourne pas avec 220 M3 par an
lui : ben en tout cas c'est ce que je paye ... 500 euro
moi : vous avez deja relevé le compteur ?
lui : non , ça fait presque 2 ans que j'ai la laverie et je l'ai jamais fait . mais maintenant qu'on en parle, ça me fait penser ( il sort un papier d'un tiroir). c'est le syndic qui m'a mit ça dans la boite au lettre , je l'ai depuis un moment " relevez votre compteur d'eau pour le payement annuel".
je pense que 220 m3 c'est une estimation pour les provisions de charges ...