Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture Le Dimanche
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Mon concurrent à coté de ma laverie possede un changeur de jetons, donc je pense que c'est pour cette raison que le dimanche est assez faible chez moi.
De toute façon, pas evident de faire plaisir à tous les clients mais l'idée me semblait pas mal.

pour le client , une surveillance de son linge, pour la monnaie pas de soucis car je serais là et peut etre possibilité de déposer le linge en journée , je le lave, le séche et le client peut alors faire tranquillement autre chose.

les commercants dans le quartier ne sont pas trés sympa pour faire de la monnaie , si on achéte rien chez eux , pas de monnaie , et pourtant ils savent venir me voir quand eux sont dans la galére !!
Je pense qu'il faut que tu mette une nouvelle central avec son lecteur de billet pour augmenter ton C.A le dimanche .Part expérience cela fait presque trois ans que j'ai le lecteur de billet et j'en suis satisfait et maintenant là clientèle n'a pas besoin de tournée a droite ou a gauche pour chercher de la monnaie je pense que de nos jours c'est important aussi . Je c'est se n'est pas facile de choisir car le prix d'une central n'est pas donnée .Mais il faut penser aussi à la vente plus tard aussi .Et le dimanche est une journée très forte comme le dit Cagibi et Radka Le samedi tu y est toute la journée donc dans ta lancer essaye de faire quelque chose aussi pour le dimanche ,car tu la remarquer que tu à plus de monde le samedi ,car le dimanche tu n'y est pas c'est normal donc pas de monnaie . Donc Résumer il te faut une nouvelle central Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)