Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tarif du "portier" ??
Bonjour, voici un peu de nouvelles de la reprise prévue le 01 avril.
J'ai trouvé en fin de série un bloc de 3 sièges métalliques types salle d'attente et 3 tables en inox pour remplacer les atroces en bois.
le placement et l'amélioration la semaine prochaine d'une enseigne moins discrète, je reconnais que le mètre courant de néon cela coûte cher Sad
Il reste à completer l'informatique pour la gestion et vision à distance.

Je recherche maintenant deux poubelles anti-feu et avec petite ouvertures (pour ne pas avoir les poubelles de ceux qui ne veulent pas payer leur propre sac à la ville) si vous avez des idées elles sont bien venue.

j'ai encore à faire un robuste nettoyage de toutes les machines (extérieurs, bac, ...) c'est prévu le samedi/dimanche 28/29. idem peinture nettoyage complet, vidange de la cave qui sert de réserve et limite de fourre tout. Par contre bonne surprise j'ai retrouvé dans cette cave des berlingots de savon, assouplissant pour un an de vente. (9 caisses).

J'arrive a ma ou plutôt mes questions:
Actuellement il y a une locataire au dessus du lavoir qui ouvre tous les matins à 07:00 et ferme tous les soirs à 21 heures, en même temps elle ramasse les quelques menu "déchets", et cela fait une certaine surveillance.
Le problème est que je n'arrive pas a savoir combien je dois l'indemniser pour ce travail de "portier".
Tous en sachant que comme j'habite à 25 minutes du lavoir il ne m'est pas possible de le faire moi-même mais que j'ai la possibilité avec le savepay de programmer ma porte.
Avez-vous une idée?
merci et bonne journée. Eric
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)