Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et me voila proprio d'un lavoir automatique....en Belgique ....
De fait c'est une bonne affaire mais ce type avait en plus une sandwicherie + une taverne... je sais pas trop quand il dormait.
Bref le lavoir n'était pas (plus) bien tenu: une impression de "pas net" en entrant (ce qui est un comble pour un lavoir) + bac sale si pas bouché, parfois le monnayeur restait sans change pendant 2 jours, ...
De plus +/- 50% des recettes dans sa poche il n'a plus pu payer son crédit.
Il avait un emprunt bancaire et il ne payait plus depuis 7 mois. tous sont matériel était en gage.
Plutôt qu'un démantèlement avec vente publique, ce qui engendre un coût pour la banque de +/- 25 % de la valeur vendue, J'ai proposé 22.500 euro à l'amiable.
La banque a accepté. Il faut dire qu'en plus je me trouvais avec un espace commercial vide et plein de tuyau partout. Donc j'ai préféré investir et repartir à 0.
De toute façon j'ai toujours eu l'idée d'en mettre un dans une autre ville ou j'ai aussi un immeuble de rapport dans une zone plutôt "petite maison ouvrière type Coron" et ou j'ai un local vide depuis 2 ans.
Je vais me faire mon expérience sur celui-ci, je prend pas un énorme risque vu le prix d'achat. bonne journée à tous.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)