05-03-2009, 17:07:40
perso ya quelques années j'ai été fracturé une dizaine de fois en 3/4 mois sur l'une de mes laveries , on a fini par choper la ptite racaille qui faisait çà avec ses potes ! il avaient même cassé les cloisons techniques pour passer derrière , il avaient cassé 3 ou 4 fois mon changeur de monnaie etc etc ! lorsque les flics l'ont attrapé avec les empreintes il est passé au tribunal pour enfant de lyon , j'ai vu le PV de comparution il passait pour au moins 50 autres délits du mme genre,
pour tout çà il avait été condamné a nous versé 1000 francs (150 €) de dommage et intérêt et 30 h de TIG , charge a moi de payer l'huissier chargé de poursuivre ses parents insolvable !
alors c'était juste pour illustrer votre conversation mais je crois que le fraudeur aux jetons n'ira pas en prison
pour tout çà il avait été condamné a nous versé 1000 francs (150 €) de dommage et intérêt et 30 h de TIG , charge a moi de payer l'huissier chargé de poursuivre ses parents insolvable !
alors c'était juste pour illustrer votre conversation mais je crois que le fraudeur aux jetons n'ira pas en prison