Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
decret 2008-1194
Tu sais olivier, quand un mec contrôle sur 2 jours une usine complète comprenant les machines, les palans , les elingues, les chariots élévateurs, l'installation électrique propre à l'usine, les bacs de rétention et j'en passe , inutile d'aller plus loin, le controleur est surement compétent dans un domaine mais pas tous , on ne peut pas être expert dans plusieurs domaines à la fois , surtout que leur formation est relativement légère avant d'être mis sur la route pour effectuer les contrôle.

Je suis d'accord avec hhorme , mis à part si ton installation électrique a été faite à la sauvage , un vrai électricien sait exactement la section de câble à mettre suivant la puissance de ton installation.

Cependant , je trouve très sérieux de ta part , et je ne sais pas si il y a d'autres gérants sur ce forum qui font passer un organisme de sécurité dans leur laverie.
Personnellement, je ne le ferai pas pour les raisons que je t'ai expliqué précédemment, par contre, ne connaissant pas trop l'électricité batiment, ni le gaz, j'ai fait passer un électricien et un professionnel du gaz afin de vérifier mes installation quand j'ai racheté ma laverie.

Peut être un nouveau métier ; contrôleur agrée de laverie automatique ou assistée !!!! :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)