Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
decret 2008-1194
#51
hhorme a écrit :çà me fait bien marrer tout çà ! je me demande quel pourcentage d'exploitant va se lancer toutes les machines tous les soir pour voir si le hublot s'ouvre en route , vraiment que de la connerie ce truc là, et quand je pense que c'est surement un abruti de pseudo concepteur de laverie qui a du pousser pour que cette loi sorte, moi j'appelle çà scier la branche sur laquelle on est assis .

remarque çà donne un véritable argument au fisc en cas de contrôle; "monsieur vous avez tant de chiffre si je m'en réfère a votre compteur d'eau" "haaaa mais non msieur moi je fait 8 machine gratos tous les jour c'est la loi" donc merci de bien vouloir déduire la conso de 240 machines par mois Smile) Smile)
bonsoir hhorme,
je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon , comme je le disais précédemment, encore une personne non exploitante de laverie qui sort un texte incohérent avec la réalité.
Ceci dit, à cause d'un gérant pas très malin, apparemment, un enfant a eu un doigt de coupé dans une essoreuse dont les sécurités avaient été shuntées.
Je dis bien apparemment, c'est ce que mon revendeur m'a dit, alors vrai ou pas vrai, je ne peux pas l'affirmer.
T'imagines un peu si je faisais tourner à vide toutes mes machines le soir !!! les machines PRIMUS W sont très gourmandes en eau et là tu es loin de la réalité avec les 240 litres par mois !!! j'en ai 10 donc je ne préfère pas compter !!!! :lol:
par contre, je vérifie régulièrement quand elles tournent pour des clients en appuyant sur le bouton de la porte au cas ou il y aurait soucis.
En fait, je pense qu'à la longue, ça va être un business pour que les gérants eu des machines neuves, conformes à leurs exigences.
Pour le moment, les inspecteurs sont sur le dos des pressing , mais d'ici quelques temps, je ne serai pas surpris de les voir débouler dans les laveries.
j'espère me tromper mais......
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)