23-02-2009, 19:10:47
hhorme a écrit :excuse moi st louis mais si ton habitation est rattachée au bail commercial il y a de forte chance que ce soit les règle commerciales qui s'appliquent , mais quoi qu'il en soit que tu ai fait des travaux ou pas dans le local commercial cela n'a absolument aucun impact , car le fond de commerce t'appartient , et donc le jour ou tu le revendra c'est bel et bien toi qui va tirer bénéfice de ces améliorations et non ton proprio ,Bonjour hhorme,
enfin pose lui la question et je te souhaite d'arriver a le convaincre; mais pour moi vendre un mur commercial avec un locataire qui paye bien çà équivaut à vendre la poule aux oeufs d'or et perso je vendrai pas tant que la situation est comme çà
oui tu as tout à fait raison !!!

Du coup, je vais revoir ma position car travailler pour engraisser le porte monnaie ( j'ai un loyer de 920 € quand même !!!) d'une personne ne fait pas partie de mes futurs projets.
Je ne sais pas si votre proprio a fait la hausse annuel suivant l'indice de la construction, mais 2009 est sévère !!! environ 8% , ca craint quand même !! :mad: