07-12-2006, 14:22:13
Bonjour Admin, et merci de ta reponse.
Dans la boutique de Gestion je fais une Evaluation Prealable a la Creation d'Entreprise. Sa ce passe sur 8 RDV dans 1 mois.
Accueil et presentation
Bilan persinnel et Trofessionnel
Etude de Marché
Le Plan d'Affaires
La faisabilité du projet
...
Donc il vont m'aider a monter le dossier ACCRE, les prevision à cout, moyen et long terme, etc, . A la fin du mois tu sors avec le documment pour aller taper la porte de ton banquier pour demmander le credit. Pour le moment je ne peux pas dire de plus car je fais que mon premier RDV.
Sinon pour la config de la laverie:
Quel conseil peut tu me donner?
Nombre de machines et quel d'apport personnel?
J'envisage une petite config car comme je dis dans ma presentation, j'ai que 12000 euros d'economie. Donc apres sa depends des aides que je peut avoir (je pense que je puex avoir 8000 euros d'aides) donc je pars de la base de 20000 euros.
Avec 20000 euros de apport personnel, quel config me conseilles tu?
Merci
Dans la boutique de Gestion je fais une Evaluation Prealable a la Creation d'Entreprise. Sa ce passe sur 8 RDV dans 1 mois.
Accueil et presentation
Bilan persinnel et Trofessionnel
Etude de Marché
Le Plan d'Affaires
La faisabilité du projet
...
Donc il vont m'aider a monter le dossier ACCRE, les prevision à cout, moyen et long terme, etc, . A la fin du mois tu sors avec le documment pour aller taper la porte de ton banquier pour demmander le credit. Pour le moment je ne peux pas dire de plus car je fais que mon premier RDV.
Sinon pour la config de la laverie:
Quel conseil peut tu me donner?
Nombre de machines et quel d'apport personnel?
J'envisage une petite config car comme je dis dans ma presentation, j'ai que 12000 euros d'economie. Donc apres sa depends des aides que je peut avoir (je pense que je puex avoir 8000 euros d'aides) donc je pars de la base de 20000 euros.
Avec 20000 euros de apport personnel, quel config me conseilles tu?
Merci