Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Detachant
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :bonjour à tous,
Je lave régulièrement des affaires pour un club de foot mais j'ai un petit soucis car les maillots sont blancs et ils jouent souvent sur des terrains stabilisés.
Du coup , si je lave qu'avec de la lessive , il reste des traces.
Avec de la javel, j'arrive à un résultat pas trop mal mais naturellement les logo de la marque des maillots est passé du noir au brun à cause de la javel.
Avez vous ce probléme ?

Pour l'année prochaine, vais leur demander d'avoir des maillots noirs !!!! :lol:
Justement on men n'a ramener ce matin Wink ça sent le phoque :lol: il ne faut surtout pas mettre de la javel . Soit les faire trempés pendant quelques heures . Ou sinon attendre que les maillots soit très sec prendre une brosse ,et les brosser avec la grosse pour enlever le plus gros de la terre Wink car si tu les met directement en machines les traces de terre vont rester (astuce-pressing) Ps trop de terre faut brosser les vêtements à sec avant Wink Ci ta un accident de lavage part exemple il ne faut surtout pas les sécher car tu va stabiliser la décoloration . Il faut acheter un produit qui ce vend dans les grandes surfaces (linge d"éteint accidentellement emballage avec des sachet qui à l'intérieur ; la notice y est .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)