17-02-2009, 11:51:03
pour moi l'interet sur deux machines 1(8kg) et 11(16kg) j'ai supprimer le prélavage qui dure 4 minutes, les deux machines font directement le lavage............Pourquoi? pour ceux qui utilisent des pastilles de lessives qui vont directement dans le tambour et non dans les bacs de lessive car elle ne partent pas toujours et si vous les mettez avec prélavage dans le tambour le deuxiéme lavage se fera pratiquement sans lessive car ces pastilles ne sont pas adaptées en laverie. J'ai averti le client que ces deux machines sont a utiliser en prorité a ceux qui utilisent ces pastilles a metttre impérativement dans le tambour.
Pour moi économie d'eau d'un prélavage et pour le client lavage plus d'efficacité de lavage. Il faut prendre son livre technique de sa machine et changer le positionnement de certaine cosses sur le programateur pour enlever ce prélavage.
Pour moi économie d'eau d'un prélavage et pour le client lavage plus d'efficacité de lavage. Il faut prendre son livre technique de sa machine et changer le positionnement de certaine cosses sur le programateur pour enlever ce prélavage.