Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
decret 2008-1194
st louis 78 a écrit :Donc voici quelques explications: Ce qui change part rapport au décret de 1992

1) Obligation d'afficher au dessus des machines à laver " INFORMATION DE VIGILANCE " telles que décrites dans le décret c'est à dire .
ATTENTION PRECAUTION APRENDRE LORS DE L'UTILISATION DES LAVES-LINGES
a) ces matériel tournent à grande vitess et l'eau de lavage peut attendre 90°
b)surveiller les enfants lorsqu'ils se tiénnent à proximité des machines
c)ne pas laisser les enfants manipuler les machines
d)ne pas forcer les portes ou les couvercles des machines
e)attendre l'arrét complet de la machines avant d'ouvrir la porte ou le couvercle

2) Obligation de tenir un registre de consignation

3) C'est là !! que ça complique IL FAUT UNE DÉCLARATION DE CONFORMITÉ DU MATÉRIEL POUR APPLIQUER UN CONTRÔLE HEBDOMADAIRE

Donc il faut demander à votre vendeur ou installateur à qui vous avez acheter ce matériel qu'il vous en fournisse un . Part contre pour le matériel d'occasion ??? acheter ??

ATTENTION VOUS NE POURREZ ENVISAGER UNE Vérification HEBDOMADAIRE QUE SI TOUS VOS MACHINES SONT Déclarés CONFORMES

Voilas ce que j'ai reçut ce matin donc c'est à vous de vous renseigner auprès de votre installateur pour pouvoir avoir ces éléments
Moi même il faut que je le face PS: Peut être ce post le mettre dans une autre rubrique OBLIGATION DES LAVERIE
Pas beaucoup de reponces j'ai passer comme même 1h00 à écrire tout cela :lol: :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)