16-02-2009, 08:18:14
st louis 78 a écrit :le cycle d'une machine dure en générale 23 min donc ca laisse 7 min pour lancer le séchage cad 30 min pour sécher son linge normalement c'est largement assez.paris-laverie a écrit :je comprend pas les mecs qui dévelope certaine centrale....Bonsoir Paris-laverie Dans ton exemple ta laverie ferme à 22h00 C'est ça ! Donc fermeture de ta centrale à 21h00 pour les machines .
ma centrale si je ferme a 22h, à partir de 21h plus personne ne peut démarrer de MAL
et pour les séchoirs c'est 21h30
c'est du bon sens paysan......
Ci une personne met une machine à 20h56 La machine démarre elle pourra sécher son linge ou pas car là ça va être juste ,tout dépend du temps de la machine .Que moi je ferme à 20h30 et ci un client met une machine en route 19h50 ça machine s'arrête à 20h30 et tout de suite après il met 1/2 de séchage et après il met une plombe à plier son linge te presse pas surtout j'ai le temps .Pour moi pas facile de gérer la fermeture .Ou je ferme trop tôt revenir comme avant 21h00 et 22h00 Pour moi c'est le DIMANCHE SOIR il vienne à la dernière minuteComme ce soir ce va pas louper je le sens
:lol:
puis a 22h la lumière ce coupe donc en général les gents ne s'attarde pas.

Comme ce soir ce va pas louper je le sens