Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture et fermeture automatiques d'une laverie ?
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Personnellement, j'ai retirer l'ouverture et fermeture automatique suite à un soucis où la personne est restée enfermée dedans et pas de chance, elle a paniqué , des gens ont décoincé la porte mais bonjour les dégats !!
Je préfére ouvrir et fermer la laverie manuellement.
Par contre, faut pas de panne de réveil surtout le dimanche quand on est rentré tôt le matin !!! Wink
je sais pas quel système tu as de fermeture ? mais en rêgle générale il s'agit d'une gâche électrique avec poignée fixe sur le coté extérieur et poignée mobile sur le coté intérieur, donc on ne peux pas rester coincé dedans

le seul inconvénient de ce système c'est de pas contrôler la fermeture mais bon si le quartier est tranquille y a peu de problèmes; et le second inconvénient c'est si un client ressort pour boire un coup ou fumer etc et que la porte se condamne son linge reste dedans et lui est dehors , cela arrive fréquemment en été lorsqu'il fait jour et chaud jusqu'à 21h30 , pour ce cas précis j'utilise une petite astuce ; c'est que si mes laveries se ferment a 20h30 ; je règle un ergot de l'horloge pour que la gâche soit alimentée pendant 1/4 d'heure entre 21h et 21h15 comme si le gars appelle je lui dit de patienter que la porte va pouvoir s'ouvrir a 21 h , quand on est un peu loin çà peut rendre service !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)