Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau sur forum et bientot nouveau dans le monde de la laverie
houss76 a écrit :j'ai acheté quelque machine, ce sont des ipso hf55 de 2000 6 kg, vendu par Mr Hervé fel, mon projet de laverie a coté d'une autre a bien changé en discutant avec Hervé (vice président de L'afl), ces machines sont soit pour prendre a l'export, soit pour monté une laverie loin de toute concurrence
j'avais un local en vu , il y a déja le triphasé en 60A, j'ai le gaz aussi mais le problème c'est pour l'évacuation. je n'est pas d'accès a la cheminé
attention au matériel ipso hf55 ! en plus il a 8 ans quand même , pour ce qui est de l'évacuation des séchoirs même avec une cheminée il est fortement déconseillé de cracher dedans , tu pourrait créer des condensations dans les apparts supérieur , seule solution monter une évacuation extérieure jusqu'en toiture , a moins de mettre des séchoirs électriques puisque certains disent qu'on peut cracher en façade avec çà ??? mais demande avant quand même si c'est une copro !

mais surtout je te déconseille de te mettre en concurrence avec une laverie existante, va plutôt le voir il est peut être vendeur ??
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)