Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport lecteur billet/CA
hhorme a écrit :il ne s'agit pas de profiter ou pas des autres , perso j'ai des centrales de commande mais sans lecteur de billet car malgré tout c'est assez récent comme concept , les gens ont toujours apporté du liquide en pièces et étant donné que çà rend la monnaie c'est quand même une contrainte infime pour le client , d'ailleurs pensez a déprogrammer le rendu monnaie si vous voulez pas devenir le pourvoyeur de monnaie des parc-mètres

je crois st louis que tu te trompe un peu sur ta grande liberté gagnée ou ta grande indépendance avec ce matériel si sophistiqué !

je suis d'accord avec suplav certains n'ont pas les moyens , excuse moi st louis mais tu a air d'être jeune et néanmoins friqué tu change de bécane quand tu veux t'as les derniers cri en matériel etc etc , t'aurais pas hérité des fois ? Smile Smile (ce qui rend les choses plus facile faut bien en convenir)
je travaille 7/7 Le travail me fait pas peur Wink Certain on pas les moyen et bah il ne parte pas en vacances voilas ce n'est pas la mort comme même Wink et il fond une permanence dans leur laverie Wink Faut choisir Wink Je ne suis pas partit en vacances depuis 7 ans Et le travaille commence à payer .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)