13-02-2009, 21:15:07
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Donc je vais te dire mon avis sur le lecteur de billet .Cela fait deux ans et demie que je l'ai et je ne regrette pas d'avoir investi dans ce genre de central avec son lecteur de billet ,maintenant pratiquement tout le monde vient avec des billet ,donc je pense qu'il faudra que tu mette une central avec un lecteur de billet un jour ou l'autreparis-laverie a écrit :pourquoi dans ce cas ne pas installer un changeur de monnaie comme à la poste.....D'aprés les différents post , bcp sont contre , j'avais demandé des devis concernant l'appareil. Ca reste raisonnable comme achat mais plusieurs soucis apparemment.
1/ Je vais devenir la banque des autres commerçants
2/ Risque d'effraction ou de vol
3/ Mon assurance ne prend pas en charge un tel risque.
4/ Si je calibre avec des jetons, mon casflow 690 MDB reconnait apparemment les jetons les plus utilisés style machine à café etc... Donc, certain clients pourront se procurer des jetons ailleurs.
Avant je faisais la monnaies toute la journée même le dimanche parfois quant j'y étais .Mais là c'est beaucoup mieux , Donc c'est à toi de voir je sait ce n'est pas facile essaye de voir parmi les installateurs ce qui propose des central en fonction de ton budget ou voir ta banque .