Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
électrolux 465 H 1000 tm
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :
st louis 78 a écrit :
radka a écrit :tes machines sont qlle age
Bonjour à tous mes machines ont deux ans 1/2 Pour le roulement je dois savoir ça dans quelques jours . Après pas mal de cout de téléphone et aussi pas mal de renseignement sur le rachat de mes machines que j'ai réussi à avoir donc je laisse tomber et j'attends la fin de mon leasing tranquillement et je verrais après par la suite. La nuit aussi porte conseil :lol: on ma conseiller d'attendre tant que mes machines me fond gagner de l'argent c'est le principal n'est ce pas !! C'est vrai que ça ma permit de tester le terrain pas évidant donc je plein ce qu"'ils veulent faire une création ou un renouvellement de matériel il y a pas mal d'avis différent :lol: pour les machines Et surtout ce qui me semble l'essentiel c'est le SERVICE -APRÈS VENTE Maintenant pratiquement toute les machines il y a de l'électronique d'un coter c'est bien mais de l'autre coter c'est chére aussi mais on peut pas avoir le beurre et aussi l'argent du beurre Wink Donc je vais prévoir de changer mon séchoir simple contre un double c'est plus judicieux .. ..........
Bonsoir ST louis,
Tu sais , racheter un crédit bail on est tjs en général perdant. Je travaille dans un autre domaine que les machines a laver mais où ma société fait une sorte de crédit bal.
A mon avis, c'est bien car tu sais exactement ce que ta machine te coute par mois ( généralement entretien et garantie comprise ), et donc pour budgéter , c'est cool ,par contre, une fois que tu veux arrêter le leasing ou racheter le matériel , en général tu es largement perdant.
Personnellement, je déconseille à mes clients de racheter leur matériel en leasing ( même si c'est dans un autre domaine, tu comprendras que le système leasing fonctionne de même!!!), car il ya un peu rupture de contrat et forcement tu es perdant au bout du compte.
Tout est négociable bien sur , mais le leasing est un organisme financier et avec eux, la marge de manœuvre est moindre.
Oui effectivement je suis d'accort avec toi Part contre c'est un peut flou Rien n'empêche la personne a vendre son matériel elle récupère, de l'argent de la vente de son matériel et ne rembourse pas le rachat et le leasing .Il continu normalement comme ci rien étér
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)