12-02-2009, 20:45:20
Oui je le fait une fois par ans (j'ai un champion
C'est que les kimonos sont très lourd la machine de 18kg 500tm pas beaucoup essorage
Donc je les laves dans la 18kg et apres je les remet dans les 8kg avec le dernier essorage ,donc beaucoup mieux essorer
Après ça se complique pour les sécher pas mal de séchoirs .Donc la seul chose à faire il me semble c'est de les mettre sur des cintres en plastique et de les faire sécher naturellement ça va mettre du temps ok . Quant ces sec je les met dans les séchoirs pour les regonfler un peut moins rêche :
Donc pour moi une machine de 18 kg Pour 8 kimono de grande personne = 18 € laver -secher qu'avec seulent 1/2 Séchoir car je les fait sécher sur cintre avant
C'est que les kimonos sont très lourd la machine de 18kg 500tm pas beaucoup essorage Donc je les laves dans la 18kg et apres je les remet dans les 8kg avec le dernier essorage ,donc beaucoup mieux essorer
Après ça se complique pour les sécher pas mal de séchoirs .Donc la seul chose à faire il me semble c'est de les mettre sur des cintres en plastique et de les faire sécher naturellement ça va mettre du temps ok . Quant ces sec je les met dans les séchoirs pour les regonfler un peut moins rêche :Donc pour moi une machine de 18 kg Pour 8 kimono de grande personne = 18 € laver -secher qu'avec seulent 1/2 Séchoir car je les fait sécher sur cintre avant