12-02-2009, 14:48:01
elixyr a écrit :bien reçu Toulousainplaisanterie à part, moi je voulais mettre du gaz au départ dans la laverie que j'ai installée il y à 3 ans déjà, mais au vu du cout de l'installation à faire : tranchée à ma charge depuis le compteur gaz de l'autre coté de la route + branchement par un pro!!!!!!!!!!aie aie aie; j'ai donc mis tout électrique et j'ai non j'avais 450.00 € par mois d'electricité par EDF et depuis la fin janvier je passe par Direct energie qui eux, aux vues de ma facture annuelle me prélèveront 400.00 € par mois avec réajustement en fin d"année . JE suis équipée de 4 machines à lavée dont 2 avec résistances (parce que je ne sais pas les déconnecter ou plutot modifier les programmes de la machine) et de 2 SL 15 kw éléctriques donc avec résistances (il vaut mieux pour que ça sêche!!!!!!!!!!!) .
cest vrai que les factures sont importantes en tout elec. mais vu la vitesse à laquelle le Gaz augmente, je ne sais pas si c'est pas plus sûr d'etre en éléctrique, surtout que parmi plusieurs posts je me rend compte que les SL équipés au gaz ont plus souvent de "soucis" que les Electrique, Mais ce n'est que mon avis d'"utilisatrice .