12-02-2009, 14:24:44
c'est ce que j'allais demander as tu essayé d'ejecter tes pieces avec la commade des touches a,b,c,d si en appuyant ces boutons çà marche pas a mon avis il te faudra peut etre changer le moteur d'ejection mais commence par nettoyer tes bras d'ejection , et si tu as dépositaire mars dans ton coin tu peux leur emmener ton monayeur, je sais que sur lyon chez LM control , en payant un forfait de prise en chage suplémentaire ils le regardent immédiatement , il suffit dans ce cas de faire une presence dans ta laverie en fonctionnement manuel et en attendant la réparation .
toutefois pour ceux qui ont plusieures laveries ou même une il est valable d'avoir un monayeur d'occase même moins performent en rechange car lorsqu'il il se fout en rideau c'est toujours un vendredi soir et garve la perte de chiffre et la galere !
toutefois pour ceux qui ont plusieures laveries ou même une il est valable d'avoir un monayeur d'occase même moins performent en rechange car lorsqu'il il se fout en rideau c'est toujours un vendredi soir et garve la perte de chiffre et la galere !