12-02-2009, 10:15:49
radka a écrit :Bonjour à tous mes machines ont deux ans 1/2 Pour le roulement je dois savoir ça dans quelques jours . Après pas mal de cout de téléphone et aussi pas mal de renseignement sur le rachat de mes machines que j'ai réussi à avoir donc je laisse tomber et j'attends la fin de mon leasing tranquillement et je verrais après par la suite. La nuit aussi porte conseil :lol: on ma conseiller d'attendre tant que mes machines me fond gagner de l'argent c'est le principal n'est ce pas !! C'est vrai que ça ma permit de tester le terrain pas évidant donc je plein ce qu"'ils veulent faire une création ou un renouvellement de matériel il y a pas mal d'avis différent :lol: pour les machines Et surtout ce qui me semble l'essentiel c'est le SERVICE -APRÈS VENTE Maintenant pratiquement toute les machines il y a de l'électronique d'un coter c'est bien mais de l'autre coter c'est chére aussi mais on peut pas avoir le beurre et aussi l'argent du beurreparis-laverie a écrit :moi je suis déja obligé.....tes machines sont qlle age
Donc je vais prévoir de changer mon séchoir simple contre un double c'est plus judicieux .. ..........