11-02-2009, 08:57:40
Vic a écrit :Dans l'ensemble très satisfait de l'activité, c'est pour cela aussi que je vais garder 2 laveries en RP (qui seront à terme vendues).C'est vrai Vic que la routine ça use surtout sur Paris . Donc changer d'air et d'activité c'est le mieux à faire surtout ci on à l'opportunité
J'ai juste besoin de changement.
J'ai déjà posté les points forts et faibles de cette activité, et concernant mon cas, je trouve qu'il faut aimer la solitude. Si ta laverie marche bien, il faut pouvoir s'occuper et s'entourer.
Je l'avoue la vie de bureau me manque, le café et la clope du matin avec les collègues, les ragots du we, les dossiers pénibles...Avec tout ça, Paris me saoule aussi.
Je ne regrette pas ma vie d'avant et je sais que je ne retrouverais plus le même poste que j'occupais, mais en comparant, je préfère tj être à mon compte, être au soleil et faire de la finance.
Voilou Abdel, j'espère pour toi que tu grossiras vite et bien!
Ainsi que tous les autres qui veulent se lancer!
Comme je disais dans la vie il ne faut pas stagner il faut avancer de l'avant . Part contre pour le retraite plus tard il faut regarder on ma dit que ce n'est pas la même caisse on touche moins de cotisation de retraite dans le sud que sur Paris Je me trompe ,,,, ?