laverie31 a écrit :reste loin de chez moi vicVic a écrit :Bonsoir cher(e)s ami(e)s laveurs,Ravie pour toi; ça va vraiment te changer le Sud, et puis la mer à côté c'est super pour travailler, sauf que si tu es dans ta laverie l'été tu profiteras pas trop de la plage dans la journée, mais je suis bien sûre que tu t'aménagera des horaires cool, on devient cool quand on vit dans le Sud on court moins que dans les grandes villes de la région parisienne; Par contre un conseil : n'oublie de faire mettre une clim dans ta ou tes laveries!!!!
Juste pour vous dire que je vais certainement partir dans le sud dans les tous prochains mois.
Olivier, je suis désolé de n'avoir pu passer te voir samedi mais j'avais 3 visites dont une à Fréjus et mon avion a redécollé dimanche matin. Je ne voulais pas abuser de la gentillesse de mes amis Antibois.
Pour réaliser mon projet, je vais prochainement mettre en vente 2 de mes 4 laveries, pour pas me démunir totalement.
Voilà, je vous tiens au courant et pour celles ou ceux qui seront intéressés vous pouvez me joindre par mail.
PS: Olivier, tu connais bien Fréjus? Merci!
bonne chance à toi!