Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se préparer a l'arrivé d'un concurrent
atchi a écrit :Merci infiniment pour vos précieux conseils.

Quelques réponses.

La personne qui installe cette laverie en est visiblement à sa première laverie, mais pas a sa première entreprise. C'est même un "gros" du coin.
Pour le dumping, pensez vous que je dois dès maintenant le commencer (alors que mon concurrent ne doit s'installer que dans quelques mois ) ?

Merci par avance,
ben si c'est un gros riche du coin , évite le dumping d'entrée Wink essaye d'en savoir plus sur ses motivations , est ce qu'il fait çà pour donner un boulot a sa femme ou a son fils ?? ou est ce qu'il envisage de revendre ou je ne sait quoi , mais il se fait peut être aussi des films s'il a une autre entreprise; il croit peut être qu'il va se gaver avec çà et lorsqu'il verra que c'est pas le cas qui sait ce qu'il décidera ??? ;
de toutes façons s'il ouvre pas encore ne baisse pas tes prix profite de ce temps pour en savoir le plus possible ! améliorer ta laverie et ton service et a faire des économies , mais tient toi prêt quand même a défendre ton truc

mais je crois qu'on peut partir du principe que ce mec s'il vient prés de chez toi ? c'est qu'a la base il a des intentions bélliqueuses , même s'il est sympa et tout et tout par devant ? je n'imagine pas une seconde qu'au moment d'acheter le matériel neuf et de l'installer dans cette ville de 10000 H seulement ; il n'ait pas demandé a son revendeur si ta laverie allait lui nuire, et la réponse du vendeur a du être quelque chose du genre" mais non monsieur X , l'autre est un peu loin et sa laverie est agée; en plus votre laverie ou notre concept est bien plus porteur , les clients vont vite faire la différence et venir chez vous"
donc a la base je pense que si tu coule il va pas pleurer
courage
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)