05-02-2009, 12:52:13
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :je fais déjà du service à domicile pour les grosses pièces, couverture, couettes , etc mais sur Amiens, ça ne prends pas trop pour le moment.Bonjour,
Mais ton idée de laver , sécher , et plier , a l'air assez intéressante.
Je vais réessayer de faire un peu de pub pour le service à domicile et si ça ne fonctionne pas mieux , je verrai peut être pour opter sur cette solution.
Je vais analyser tout ça et prendre la température auprès de mes clients
j'avais moi aussi proposé le service à domicile quand j'ai ouvert il y a 3 ans , mais ça ne marche pas trop, par contre je fais la laverie assistée c'est à dire que je prend en charge le lavage et le sechage des couettes, couvertures ou linge personnel, et ça marche beaucoup plus : je prend 13.00 € pour une couette, 6.00 pour les couvertures et pour une machine de linge de 8 kgs 8.00 €.
JE propose mes services à toutes les personnes qui viennent alors que les machines sont occupées et de plus en plus j'ai des clients qui viennent qui laissent leurs articles et je les leur remet souvent le lendemain ou au plus tard le surlendemain et ça beaucoup apprécient et j'ai de + en + de client, car par rapport au Pressing qui est dans le village, d'abord c'est moins cher et en plus moi j'ai un parking devant le magasin!!!!!!