05-02-2009, 07:02:35
moi ça y est j'ai mis une personne depuis 1 mois 1/2 resultat le chiffre d'affaire remonte sensiblement + 20% ça m'encourage à investir je change mes sechoirs je mets des doubles et je change ma centrale (une d..... contre une EAS avec carte de fidelité et une 18 kgs primus.
voilà ça faisait un an que ça squattait au début gentiment mais à la fin ils étaient une vingtaine fumer ,boire jeter les canettes et mégots dans les machines (et aussi nik.. sur les machines ) et les plus virulentes c'étaient les gonzesses de vraie furies...
bref faut se battre .
ce qu il faut c'est les empecher de rentrer car une fois à l'interieur c'est foutu .
J ai mis une gache mecanique à l'interieur et la personne fait le portier.(comme une boite de nuit)
1 ça rassure les clients
2 je m y retrouve dans les frais
3 et beaucoup moins d'appel
voilà ça faisait un an que ça squattait au début gentiment mais à la fin ils étaient une vingtaine fumer ,boire jeter les canettes et mégots dans les machines (et aussi nik.. sur les machines ) et les plus virulentes c'étaient les gonzesses de vraie furies...
bref faut se battre .
ce qu il faut c'est les empecher de rentrer car une fois à l'interieur c'est foutu .
J ai mis une gache mecanique à l'interieur et la personne fait le portier.(comme une boite de nuit)
1 ça rassure les clients
2 je m y retrouve dans les frais
3 et beaucoup moins d'appel