Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comptabilité en ligne
235 ttc= 196,48 ht n'oublie pas que tu récupère la TVA mais 196,48 ht X 13 =2554 ht
je sais pas quel chiffre d'affaire tu fais , mais si t'a qu'une laverie et même si le chiffre est bon ? vite change de comptable il profite de la situation , ou du moins va lui expliquer que t'a comparé avec d'autre exploitants et que 2554 c'est beaucoup plus cher que ce que les autres payent; ESSAYE tu verra bien ce qu'il te dit ?
ceci dit, tu dois être en société si tu dois faire une assemblée ? donc tu est pratiquement obligé de passer par un comptable tout simplement parce que la société en réalité ne t'appartient pas d'une, et que si tu bénéficie d'une responsabilité limitée ; tu bénéficie aussi d'une surveillance accrue ! normal c'est trop facile de planter les autres avec une société !

alors qu'en E.I on assume nos connerie jusqu'au dernier centime de pénalité et çà compte aux yeux du fisc ou des caisses!

conclusion n'hésite pas a faire le marchand de tapis jusqu'à ce que tu atteigne un prix raisonnable ; tu m'a l'air jeune mais c'est pas une raison pour te laisser faire par des mecs plus riches que toi !
je laisse le dernier mot a jeffri j'estime avoir suffisamment abondé sur ce sujet !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)