Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONTROLAV Je t'aime!
cochise a écrit :Yesssss we can!

Depuis quelques semaines, nous avions un fraudeur dans la laverie qui arrivait à mettre d'autres jetons que les miens dans les machines. J'ai trouvé la firme qui les fabriquait et malheureusement, ils sont très répandus (même sur ebay). Vu que le gars ne payait pas, il utilisait toujours les machines à 2 ou 3 jetons, tant qu'à faire...

Je me renseigne pour le changement de mes monnayeurs : 200€ pièces, soit presque 3.000€ pour toutes mes machines. Une centrale me reviendrait encore plus chère. Bref, pas la gloire et la rage de me faire rouler.

Ce matin, je me connecte sur ma video surveillance (système controlav vous l'aurez compris) et j'avise un type qui remplit les 4 grosses machines. Normalement, 9 jetons en tout. Je ne le vois pas au distributeur de jetons et lorsqu'il introduit ceux-ci, ils ne rentrent pas bien et il donne des grand coups dans les monnayeurs. Je décide d'enregistrer et de prendre quelques photos.
J'appelle mon associé pour qu'il aille vérifier illico les bacs à jetons des machines et bingo, y'a que des jetons frauduleux! Smile
Appel aux flics qui rappliquent dare dare et se planquent. Le mec est pris en train de vider ses machines, la tête dans le tambour. J'ai assisté à toute la scène de mon bureau, hilare. Big Grin
Je jubile.
Je sautille de joie.
Ca ne veut pas dire qu'un autre ne recommencera pas ou que je n'aurai pas des représailles mais je suis content quand même.

Bon WE à tous! Moi ce soir, je vais boire un coup pour fêter ça!

photo : l'arrestation. Le type (au centre) ne sait plus trop ou se mettre et tripote piteusement ses chaussettes.

http://images4.hiboox.com/images/0509/68...b82d32.jpg
c bien je suis content pour toi mai en france je crois pas que la police deplace pour ça mais bon
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)