Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comptabilité en ligne
laverie31 a écrit :
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :Le RSI est un gros soucis pour nombreux de nous.

Les experts comptable ont une ligne directe afin de ne pas passer directement par de nombreux intermédiaires.

Cependant , ça va vous faire marrer mais le RSI a fait des rappels de cotisation à mon amie. Surpris par le chiffre incohérent à payer, elle a tel au RSI afin de s'expliquer entre expert de la comptabilité.
Et ben, la personne du RSI ne comprenais pas elle même les calculs des cotisations envoyées.
Comme quoi des fois , c'est le parcours du combattant avec le RSI. Les cotisations arrivent tjs dans la boite aux lettres mais quand ils font une erreur, là ça se gate.
Nous, sur Amiens avec plusieurs artisans, on voulait faire une lettre groupée au directeur du RSI;

Un autre exemple, un client de ma copine a recu des cotisations 10 fois supérieures à l'année derniére , il a fallu qu'elle prouve qu'un guignol du RSI avait mis un zéro de trop dans le chiffre d'affaire déclaré.
Comment je peux faire pour que mon remboursement soif effectué? il faudrait que j'appelle qui, car pour les avoir ça aussi c'est galère!!!
Le plus efficace est un courrier rédigé par ton expert comptable pouvant exactement expliquer où est l'erreur et réclamant le remboursement dans les plus bref delai.
Fais le courrier en Recommandé afin d'avoir une preuve que ton courrier est arrivé au RSI;

J'ai fait cette démarche fin 2008 , et comme par hasard , le directeur du RSI m'a contacté pour que je faxe un RIB et le remboursement a été fait en Décembre.

Les appels téléphonique, ils en ont des pelletés et je pense que tout n'est pas traité.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)