29-01-2009, 15:52:38
la compta d'une laverie c'est pas trés compliqué et avec exel on peut facilement faire çà sans erreur de calcul , cela fait plus de 20 ans que je fais ma compta ; et a 1200 € hors taxe mini la compta cela fait 24000 euro d'économies , honnêtement je ne pense pas avoir perdu 24000 euro en négligeant des petites récupérations auxquelles j'aurais pu prétendre ,
une seule année j'ai prix un cabinet comptable et çà me faisait encore plus de boulot car il fallait que je porte toutes les factures et etc ; alors que en moins de temps que çà je les saisi sur l'ordi et je les classe , et encore c'est moi qui faisait ma TVA a ce prix là ; eux ne faisaient que les bilans ! croyez moi çà vaut le coup de se former un peu
ceci étant dit je vous dis çà car personne n'a abordé le sujet sur cet angle !
une seule année j'ai prix un cabinet comptable et çà me faisait encore plus de boulot car il fallait que je porte toutes les factures et etc ; alors que en moins de temps que çà je les saisi sur l'ordi et je les classe , et encore c'est moi qui faisait ma TVA a ce prix là ; eux ne faisaient que les bilans ! croyez moi çà vaut le coup de se former un peu
ceci étant dit je vous dis çà car personne n'a abordé le sujet sur cet angle !