Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comptabilité en ligne
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :
laverie21 a écrit :merci laverie des majots donc pour toi la comptabilité c'est 0€ :lol

ton amie et donc pourquoi pas capable de nous dire ce qu'elle prendrait pour une laverie sur une année et cela en toute objectivité sans rabaix ou quoicque ce soit juste pour que je compare avec moi Tongue

merci
Bonjour, je ne vais pas te donner de chiffre precis mais une fourchette de prix car suivant la lettre de mission que tu signes avec ton comptable.

la compta d'une laverie n'étant pas très compliquée.

Pour une seule laverie , c'est environ 100 € TTC PAR MOIS

Par contre , un gérant ayant plusieurs laverie devra compter entre 150 à 200 € TTC PAR MOIS

Je reviens sur un point où je n'ai pas donné l'info exact , en cas de contrôle effectivement certain cabinet facture les heures que le comptable passe avec vous pour donner les infos au contrôleur.Ces pratiques sont trés rare apparemment mais demandez bien au comptable avant de signer la lettre de mission.

Comme dit ABDEL 91 , je pense que c'est préférable d'avoir son expert comptable pas très loin afin d'avoir les renseignements que nous avons besoin au cours de l'année, notamment avec le RSI :mad:
En parlant du RSI ils doivent me rembourser 1308.00€ de trop versé pour l'année 2008 et j'attene depuis le mois de NOVEMBRE!!!!!! Je me mets en colère chaque fois que je les ai au tél: mais ça les fait pas bougé pour autant!!!! par contre si je leur devais 1308.00 €je pense qu'ils se seraient bougé le ...sepuis longtemps et que j'aurai payé des 10 % à la pelle.....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)