Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
etancheite porte sur W7
hhorme a écrit :sur ces machines il arrive quelle fuient lorsque les clients ouvrent trop fort les hublots ce qui modifie légèrement le placement du hublot par rapport du trou de la cuve, çà le fait aussi sur les ipso , mais en réglant bien le hublot tu dois arriver a le rendre étanche , sinon ton joint a probablement besoin d'être changé , as tu aussi vérifié s'il n'y a pas un dépôt calcaire sur le joint qui gène l'étanchéité ??

mais surtout ne force pas sur la cuve pour la déformer a ta guise car là tu vas bousiller ta machine !
j'ai mis un joint neuf , régler les charniéres mais je pense qu'à force de claquer les portes , la partie serrure s'enfonce et là c'est le début des fuites.

C'est pour cette raison que sur 2 machines , j'ai redréssé la partie extérieure de la cuve ( avec une clé 6 pans, ça passe nickel et je redresse modéremment et c'est reparti pour quelques semaines)

J'ai aussi mis des tuyau comme dit sur ce forum afin de maintenir le joint. Pour l'instant ça a l'air de bien tenir mais c'est vrai que des fois, à l'essorage, elles viennent claquer un peu sur le derriére du bloc serrure.

Je vais voir prochainement pour changer peut etre ces 2 machines, comme ça j'aurai de la pièce détachée d'avance pour les autres. A voir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)