26-01-2009, 11:20:31
(Modification du message : 26-01-2009, 11:47:12 par st louis 78.)
Donc pour les travaux de la laverie pour ça création pas mal de travaux tout casser ! Plancher de la boutique et de l'arriére boutique
1) boutique +appartement+cave l'ensemble ,des travaux s"élévent à 27000ht en 87
Electricité ,faux plafond plancher menuiserie plomberie ect...... est compris aussi dépose du plancher . REmettre une dalle de béton plus une chappe
Matériel de la laverie à apparament la pose gratuite en 87 ? Sur le devis signer des deux parties je ne vois pas apparament un suplément à payer à cette epoque pour la mise en route du matériél ou la pose
+ Pub offerte enseigne façade gratuite decoration vitrine gratuite Donc je vois que les temps ont chager n'est pas mr les instalateurs faut faire comme avant
=)
Ou peut étre à cette époque y avait moin d'instalateurs donc peut étre beaucoup plus d'avantage que maintenant .
1) boutique +appartement+cave l'ensemble ,des travaux s"élévent à 27000ht en 87
Electricité ,faux plafond plancher menuiserie plomberie ect...... est compris aussi dépose du plancher . REmettre une dalle de béton plus une chappe
Matériel de la laverie à apparament la pose gratuite en 87 ? Sur le devis signer des deux parties je ne vois pas apparament un suplément à payer à cette epoque pour la mise en route du matériél ou la pose
+ Pub offerte enseigne façade gratuite decoration vitrine gratuite Donc je vois que les temps ont chager n'est pas mr les instalateurs faut faire comme avant
=)Ou peut étre à cette époque y avait moin d'instalateurs donc peut étre beaucoup plus d'avantage que maintenant .