Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
decret 2008-1194
ben écoute top concept laverie
c'est mon cas je ne savais pas que ce registre était obligatoire , tout simplement parce que j'ai acheté des laveries existantes y a fort longtemps , que les fournisseurs de ces laveries ont tous levé l'ancre et mes vendeurs de pièces détachées ne m'ont jamais informé de çà, alors comme je suis pas devin et que je vais pas a l'assemblée nationale, j'en savais rien et je pense que des milliers d'exploitants sont dans ma situation car tous le monde ne passe pas par des installateurs consciencieux ou simplement des installations récentes!

CEPENDANT

c'est pas parce que je savais pas qu'il fallait un registre officiel que je ne vérifie pas mes machines et que je ne tiens pas un livret d'entretien mais çà je le faisais pour moi tout simplement et depuis de nombreuses années

j'en profite pour remercier l'administrateur de ce site sur lequel on trouve des infos utiles et c'est aussi parce que je prend quelques infos que j'essaye d'en donner en retour a ceux qui en ont besoin , car je connais très bien le milieu de la laverie , j'ai connu toute sortes de revendeur et leur façon de procéder , et parfois c'est pas très joli ! mais on va pas mettre tous le monde dans le même sac , certains sur le forum montrent patte blanche et semblent des plus corrects
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)