25-01-2009, 09:32:26
radka-montpellier a écrit :Je me pose la question justement.LAVERIE DES MAJOTS a écrit :bonjour,si tu peux mettre des balllons sera mieux pour toi et pour les clients
moi je me pose une question tout de même.
Mes machines sont toutes avec résistances et je me demandais tout de meme comment vous faites avec sans aucune resistance de faire tous les programme de lavage.
Je suppose que la T°C de l'eau sortant des ballons avoisinent les 90°C mais pour un lavage à 40°C , ça fonctionne comment ?
jE VOULAIS FAIRE UN DEVIS pour montage de ballons mais j'ai un doute car j'ai des PRIMUS W7 qui consomment bcp d'eau ( 260 litres par lavage d'aprés la doc d'epoque) donc j'ai peur que mes ballons soit plus souvent froid que chaud.
Je pensais amener l'eau qu'à 30°C dans la rampe d'alimentation d'eau afin de faire travailler moins longtemps les résistances ( hé oui 3 X 3000 W , ça pompe quand même !!) mais je pense que mon idée n'est pas trés bonne.
Gros investissement pour une économie pas forcement trés rentable et gain de temps de 10 mns par machine peut etre?