Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evaluation du prix d'une laverie dans le 17e près de Pte d'Asnières
hannibal je vais te donner a mon tour mon avis

primo il te faut absolument un bilan et compte de résultat s'il ne la pas fait qu'il le fasse car s'il ta roulé dans la farine sur le chiffre tu aura un recour , mais surtout qu'il s'engage par écrit sur le CA de cette laverie

ensuite tu dis qu'elle dégage 1000 a1500 euro tous les mois j'en doute il faut aussi savoir combien tu compte emprunter et combien t'a d'apport personnel !
j'ai fait une simulation sur cette affaire en supposant que tu fasse un pret de 45000 euro ; et que tu mette toi même la différence en apport ! en fonction des éléments que tu donnes, tu aurais un point d'amortissement autour de 3400 euro/mois ttc c'est a dire qu'a ce C.A là tu gagne pas un centime ! t'a juste les emmerdes , apres a toi de voir si ce quartier a des possibilité d'évolution ou pas mais dans ce chiffre j'ai intégré le planché des charges sociales (environ 1800 € pour l'année si je me trompe pas )

cette laverie peut sembler chere de prime abord mais c'est probablement ce que çà lui a couté matos +pas de porte+agencement du local çà doit bien tirer a 80000

j'ai fait le calcul en tout electrique mais tu n'a pas apporté cette précision si ya le gaz çà descend un peu ton point d'amortissement

si d'autres lecteur ne sont pas d'accord avec mes ptits calculs qu'ils le disent Smile çà peut aider notre ami
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)