Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je voudrais votre avis
lasourcenancy a écrit :L'implantation d'une pharmacie donne une indication sur la zone de chalandise. Voir nos amis pharmaciens sur leur forum
Bonjour,

Je suis en phase final de création de mon dossier de présentation banquaire. Pour cela je parcours régulièrement le forum afin de recouper un maximum d'informations. C'est pourquoi je vous demande votre avis sur cette remarque concernant les pharamcie. Cette remarque disant que lorsque'il y a pharmacie cela donne une bonne indication sur la zone de chalandise est-il vérifié ? visiblement on limite à 2500H pour valider une création de laverie. Cela ne peut donner que des indications sur la potentialité démographique, mais en aucun cas sur l'éventuel bon fonctionnement de votre laverie ?

Pour mon projet, je compte 3 pharmacies dans la petite ville d'implantation et 3 supplémentaires dans un rayon de <8km. Je compte également 9 autres supplémentaires dans 4 petites villes avoisinantes dans un rayon de 15 km de la ville d'installation (et sans concurence d'autres laveries). Peut-on alors dire que l'idée paraît judicieuse de s'implanter où je souhaite faire mon projet ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)