21-01-2009, 20:04:19
hhorme a écrit :je consomme moins depuis que j'ai enlever mes résistances donc je pense payer cette facture moins chére en avril 2009 . Oui effectivement depuis que j'ai renouveler mon matérielle la facture du gaz a dépasser celle d'edf A rien ;comprendre ! PS je suis passer de 6kg 10kg à 8kg 18kg Donc en rapport ?st louis 78 a écrit :Bonsoirune machine a sec consomme effectivement beaucoup car elle chauffe le perclo et donc a des resistances si tu n'a plus que des moteurs de machine a laver a alimenter pour évaluer la puissance nécessaire tu peux prendre une moyenne de 500 watt environ par machine et autant pour les sechoirs et cumuler tout çà , jamais tu n'atteindra une conso de 320 euro par mois, tu devrait relever ton compteur et voir quelle a été ta consommation depuis un an demande une reactualisation a edf car là tu doit payer beaucoup plus que nécessaire
Donc je suis mensualiser et pour la consommation c'est une estimation part rapport à l'année dernière ,mes machines sont avec résistances je les est déprogrammées depuis avril 2008 . Avant j'avais donc une machine à sec et des Primus avec deux moteurs et elles consommaient pas mal en puissance .PS plus de CA Donc je pense plus de consommation non ? Je ne c'est pas part rapport à certain je paye 320 € part mois donc à Voir ? Je suis dans les normes AVEC trois sechoirs au gaz
autant que çà soit sur ton compte que le sur le leur non?
par contre tu va payer du gaz lol