19-01-2009, 14:08:05
Merci de vos conseils .... mais je viens de recevoir un coup de masse
.... et oui notre bon vieux EDF !
D'entrée ils viennent de me dire que le passage en tarif jaune est aujourd'hui de 22 semaines de délais à reception de commande (ou d'acceptation du devis) ....
D'où un besoin d'aide.... comme mon activité est "petite" pour débuter, je souhaiterai le conseil d'un installateur :
avec l'installation suivante, ai-je réellement besoin d'un tarif jaune ou bien puis-je commencer en tarif bleu le temps de faire les démarche de tarif jaune pour pouvoir installer le reste du matériel, soit :
1ère phase : tarif bleu (à me valider SVP) :
- 2 Primus RS7
- 2 Primus RS16
- 2 chauffe-eau de 300l
- 2 sèche-linge AMERICAN DRYER
2ème phase : tarif jaune, solde du matériel avec :
- 3 Primus RS7
- 2 Primus RS16
- 2 à 3 chauffe-eau de 300l
- 3 sèche-linge AMERICAN DRYER
Qu'en pensez-vous ??? sachant qu'EDF vient de me dire que le seuil de tarif bleu à jaune est de 42Kva
Merci pour vos réponse urgente car je suis dans le brouillard ....
.... et oui notre bon vieux EDF !D'entrée ils viennent de me dire que le passage en tarif jaune est aujourd'hui de 22 semaines de délais à reception de commande (ou d'acceptation du devis) ....
D'où un besoin d'aide.... comme mon activité est "petite" pour débuter, je souhaiterai le conseil d'un installateur :
avec l'installation suivante, ai-je réellement besoin d'un tarif jaune ou bien puis-je commencer en tarif bleu le temps de faire les démarche de tarif jaune pour pouvoir installer le reste du matériel, soit :
1ère phase : tarif bleu (à me valider SVP) :
- 2 Primus RS7
- 2 Primus RS16
- 2 chauffe-eau de 300l
- 2 sèche-linge AMERICAN DRYER
2ème phase : tarif jaune, solde du matériel avec :
- 3 Primus RS7
- 2 Primus RS16
- 2 à 3 chauffe-eau de 300l
- 3 sèche-linge AMERICAN DRYER
Qu'en pensez-vous ??? sachant qu'EDF vient de me dire que le seuil de tarif bleu à jaune est de 42Kva
Merci pour vos réponse urgente car je suis dans le brouillard ....