19-01-2009, 12:13:53
SOS LAVERIE a écrit :BONJOUR SOS,LAVERIE DES MAJOTS a écrit :bonsoir cochise,Oui c'est moi qui l'ai vendu à votre ancien gérant il y a 7 ans ! Et elle continuera sans problème encore longtemps...
personnellement j'ai une LM CONTROL AVEC CASCHFLOW 590 sans lecteur de billet mais aucun soucis avec cette marque.
De plus je les ai contacté pour un devis concernant un changeur de monnaie et ils etaient trés compétitif coté prix.
Si tu as un soucis avec ton monnayeur, ils ont un bon service de dépannage par téléphone.
bon courage.
Nico.
Il y avait peu de Lm control à l'époque.
En matière de centrale faîte simple pour ne pas avoir de soucis plus tard. Un bon monnayeur (maintenant le 7900 5 tubes garantie 5 ans, le meilleur du marché) un lecteur de billets éventuellement et un système de code pour dépanner vos clients à distance sans vous déplacer. Pour 10 à 18 machines ça ne vaut pas plus de 4200€ ht. Un lecteur de billet aurora (le meilleur) dans les 360€. Certains le vendent plus de 1000€!!!
puisque c'est vous qui avez vendu la centrale LM control de ma laverie , je voudrais mettre un lecteur de billet , doit on changer la centrale compléte? un concurrent s'est installé il y a 4 mois pas trés loin de ma laverie et lui il l'a et le dimanche ça me pose problème quand meme !!!