19-01-2009, 12:08:03
st louis 78 a écrit :C'est pas une question de consomation - C'est plus un choix d'énergie.laveries.L.S a écrit :Je suis au gaz aussi .Donc ma question doit je me mettre tout en électrique en sachant que ma consommation annuelle s'élève à 2141 kwh C'est beaucoup ?st louis 78 a écrit :Ça y est j'ai compris Sur mon compteur c'est écrit 60 . C'est tout simplement 60 ampère : Donc 36kva = 60 AmpèreOui le tarif Jaune c'est au dessus de 36 KvaJ'ai donc un abonnement Bleue et le disjoncteur de l'appartement relier au compteur principal donc c'est bon je n'est pas à m inquiéter ,ci je consomme plus sa disjoncte. Et le tarif jaune c'est au dessus de 36kva C'est ce que j'ai compris ?
Je n'appelerais pas Saint Louis, si j'ais un problème de JUS :lol:
Si tu veut metre en tout éléctrique, il faut changer tes séchoirs + ta chaudière

J'ai donc un abonnement Bleue et le disjoncteur de l'appartement relier au compteur principal donc c'est bon je n'est pas à m inquiéter ,ci je consomme plus sa disjoncte. Et le tarif jaune c'est au dessus de 36kva C'est ce que j'ai compris ?