Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capacité réelle
laverie de la mairie a écrit :je ne vois pas sos laverie comment un programme compass peux augmenter une capacité de lavage, je ne suis pas ingénieur mais si vous voulez m'expliquer vous "le professeur" et arreter l'ironie, çà serai peut etre plus constructif! je pense qu'électrolux vous a expliqué, n'est ce pas?
Ne perdez pas votre humour laverie de la mairie, mais comment vous pouvez croire qu'electrolux communique sur ce sujet sans que cela soit béton derrière ? Regardez il y a écrit que c'est sous certaines conditions, s'ils voulaient faire du marketing ils auraient été à fond dans le mensonge et dans tous les programmes.
Je vous mettrai un fichier explicatif qui est sur un CD un peu plus tard sur des tests VALIDES avec une des meilleures machines concurrentes en efficacité de lavage (Miele) mais seulement si l'admin le permet. Je ne veux pas imposer le fait de faire de la pub ostentatoire. Surtout que ça ne concerne que les blanchisserie pas les laveries qui n'utilisent pas cet option dans le programme compass.

Je vous rassure les tambours ne sont pas extensibles chez Electrolux ou ailleurs. C'est comme une voiture qui a une cylindrée de 2 litres, elle fera toujours 2 litres mais pas forcément les mêmes chevaux din…
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)