14-01-2009, 07:13:00
Il existe tout un jeu de signalétique intérieur (responsabilité dont vous avez l'exemple ci-dessus, mode d'emploi des machines et séchoirs, numéros de machines, environnement ect…) ainsi qu'un jeu de signalétique extérieur pour la vitrine au look G4000 (dont vous avez un ex sur la page accès clients). Le jeu complet en quelque sorte pour votre laverie.
Cette signalétique a été développée par Electrolux et non par un revendeur quelconque. En assez haute résolution pour faire des grands formats
Par contre seuls les revendeurs Electrolux digne de ce nom les ont reçus et eux-mêmes décident de les fournir à leurs clients ou non.
Pour ma part cette signalétique est disponible facilement DANS mon accès clients.
Cette signalétique a été développée par Electrolux et non par un revendeur quelconque. En assez haute résolution pour faire des grands formats
Par contre seuls les revendeurs Electrolux digne de ce nom les ont reçus et eux-mêmes décident de les fournir à leurs clients ou non.
Pour ma part cette signalétique est disponible facilement DANS mon accès clients.