Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la mode machine semi professionnelle
st louis 78 a écrit :
laverie de la mairie a écrit :l'installateur facture bien sur et c'est normal, j'essaierai bien de m'y coller mais quand je vois le taf que c'est et la difficulté , je ne me sens pas capable! j'ai gardé mon installateur de chez wash and dry, c'est lui qui avait fait ma mise en route quand je me suis installé, et depuis des que j'ai un probleme, je l'appelle et il me resoud 90% de mes pannes par téléphone! il est vraiment tres compétent, d'ailleurs il s'occupe de mes 2 laveries!
Donc c'est un problème d'usure ! Et apparemment ce n'est pas pris dans la garantie .
Mais ont c'est qu'il un problème ,Donc pour arranger tout le monde .............. Sauf que là ont paye la main d'oeuvre
Et je trouve pas ça normal . Je vais payer plus de Main d'oeuvre que de Pièce !! En fin de compte dans l'histoire qui est le gagnant c'est le vendeur ,car je ne croit pas que le fabricant va facturer la pièce à l'installateur .
Donc la garantie de trois ans à quoi ça correspond !! Évidement chacun défend ces intérêts Wink un exemple pareil qu'avec un fabricant de voiture il demande à ramener cette voiture dans un concessionnaire pour changer la pièce en question car il y à un probléme et là tout est pris en charge part le fabricant normal Wink

Ci j'étais le seul ok Je dirais d'accord je n'est pas de chance mais là ce n'est pas le cas donc .....
st louis un constructeur de voiture en remplacement hors garantie pour un defaut connu paie en générale que 40% de l'intervention sauf quand c'est un organe qui dépend de la sécurité (frein abs direction .....etc) la il fait du 100%.

par contre sur nos machines l'usure est normal..........un roulement coüt en général moins de 30 eur donc le constructeur peut te faire la pièce gratuite , l'intervention restant à ta charge puisque hors garanti.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)